Le Restaurant


ZEST ! C'est la fraicheur au naturel, la simplicité et aussi un excellent exhausteur de saveurs.

ZEST ! C’est surtout Grégory, jeune chef, accompagné de son équipe, débordant d’inspiration pour des créations saines et gourmandes ! Au menu vous allez déguster une cuisine française avec des notes internationales, notamment asiatiques.

À l'intérieur du restaurant, les tons bleu canard et les niches en bois parsemées de petits objets offrent au lieu un côté cosy. L'ambiance y est conviviale et chaleureuse.

Venez partager un déjeuner savoureux entre amis, ou une soirée agréable en amoureux, dans un décor naturel et épuré.

À l’arrivée des beaux jours, une terrasse ensoleillée s’offre à vous en bord de Vilaine. Profitez d’un moment paisible sous la glycine, au pied des kayakistes.


Les deux secrets d'un succès,
la Qualité et la Créativité.

Je suis de la région. Mais j'ai travaillé pendant dix ans dans les Antilles Françaises en tant que chef de cuisine. J'ai voyagé un peu partout dans le monde et j'ai décidé de l'intégrer dans ma cuisine.
Avec une base française, j'incorpore les différentes touches culinaires des pays dans lesquels je suis passé.

Notre Chef


Originaire de la région rennaise, Grégory Hamon découvre l’univers de la cuisine pendant sa formation au Lycée hôtelier "La Guerche de Bretagne". Ayant trouvé sa vocation, il approfondit ses connaissances pendant ses études de Génie Culinaire et Art de la Table.

Par la suite, il débute ses expériences pratiques dans des maisons étoilées telles qu’au Relais Bernard Loiseau à Saulieu, auprès de Didier de Courten en Suisse ou encore à la Côte Saint Jacques de Jean-Michel Lorain, doublement étoilé au Guide Michelin.

Après une saison en Corse, Grégory décide de quitter le continent pour une île plus exotique. C’est là qu’il découvre la cuisine du monde et rejoint l’équipe du luxueux Eden Rock Saint-Barth 5*, hôtel-restaurant emblématique de l’île.

Les années qui ont suivi l’ont plongé dans une cuisine créative et raffinée aux accents internationaux. Sa passion et sa rigueur lui permettent de grimper les échelons pour arriver jusqu’au poste de Chef Exécutif auprès de Jean-Georges Vongerichten, triplement étoilé. Pendant deux ans, il dirigera les deux restaurants avec une brigade de 25 personnes.

Enrichi de nouvelles expériences, il décide de réaliser son rêve et d’ouvrir son premier restaurant, toujours dans le but de faire plaisir et de partager ses inspirations. Un retour aux sources en Bretagne, à Cesson-Sévigné !